Foxmail 7
Règles du forum
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Merci de lire la F.A.Q. (viewforum.php?f=15) qui pourraient répondre à vos questions plus rapidement et éviter quelques redondances sur ce forum ou les autres, sinon à quoi ca sert que TFFP! se dé-car-ca-sseuh ?
Merci d'éviter aussi les "ca marche pô, keskifofer...?": donner un minimum de précision (version Fox + OS, type connexion + FAI utilisé, fournisseur de mail, config POP/SMTP, messages erreurs, présence antivirus, firewall, autres logiciels résidents... le minimum, quoi
Re: Foxmail 7
hello
vous trouverez tout ce qu'il faut sur le site=>section utilitaire=>FoxTrans ici:
http://foxmail.free.fr/index.php/utilitaires
@+ et bon courage
vous trouverez tout ce qu'il faut sur le site=>section utilitaire=>FoxTrans ici:
http://foxmail.free.fr/index.php/utilitaires
@+ et bon courage

foxmail nouvelle version
Message par shantidas » Mar Déc 04, 2012 12:57
bonjour à tous
une nouvelle version de foxmail 7 est disponible sur le site chinois; si une bonne âme veut bien le traduire.......
最新版本: 7.0.1.92
merci , bonne journée à tous
Message par shantidas » Mar Déc 04, 2012 12:57
bonjour à tous
une nouvelle version de foxmail 7 est disponible sur le site chinois; si une bonne âme veut bien le traduire.......
最新版本: 7.0.1.92
merci , bonne journée à tous
Shantidas
Des améliorations en perspective ou juste à la marge 
-
Georgefef
- baby renard
Bugs et Améliorations de Foxmail.
Bonjour à tous les membres de la communauté Foxmail,
Designing Pools with Exercise in Mind: Swim Jets & Resistance Lanes: progorki.com
Bonjour à tous.
J'utilise la version 7.2.25.238-fr et depuis 2 jours à chaque tentative d'envoie de message j'ai l'erreur suivante :
Message d'erreur:421 Cannot connect to SMTP server 212.27.48.4 (212.27.48.4:25), connect error 10013
Est-ce que ça cause à quelqu'un ? J'ai contacté mon fournisseur internet Free, mais pour l'instant aucune solution.
Depuis le serveur j'envoie sans problème mes mail, mais depuis Foxmail 7 rien. Depusi mon ancien foxmail 5 pareil, rien n'y fait que ce soit depuis mes adresses Free ou mon adresse Laposte.net.
Pensez-vous avoir une solution ?
Je reçois par contre tous les messages, donc le pop ok, mais aucun envoie donc lié certainement au smtp ou un paramètre autre.
Merci. Cordialement.
ps: Très très URGENT !
J'utilise la version 7.2.25.238-fr et depuis 2 jours à chaque tentative d'envoie de message j'ai l'erreur suivante :
Message d'erreur:421 Cannot connect to SMTP server 212.27.48.4 (212.27.48.4:25), connect error 10013
Est-ce que ça cause à quelqu'un ? J'ai contacté mon fournisseur internet Free, mais pour l'instant aucune solution.
Depuis le serveur j'envoie sans problème mes mail, mais depuis Foxmail 7 rien. Depusi mon ancien foxmail 5 pareil, rien n'y fait que ce soit depuis mes adresses Free ou mon adresse Laposte.net.
Pensez-vous avoir une solution ?
Je reçois par contre tous les messages, donc le pop ok, mais aucun envoie donc lié certainement au smtp ou un paramètre autre.
Merci. Cordialement.
ps: Très très URGENT !
Essaie en mode sécuriser en activant StartTLS
smtp.free.fr sur les ports sécurisés STARTTLS 587 ou 465, sinon sur le port 25.
Testé :
Ports 587 et 25, même résultat et avec le port 465 j'ai le message d'erreur après 1 minute environ :
Message d'erreur:Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n’a pas répondu convenablement au-delà d’une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l’hôte de connexion n’a pas répondu.
Une autre solution ? Je ne connais rien au niveau Foxmail, donc je suis perdu.
Et Thunderbird ça peut le faire ?
Ports 587 et 25, même résultat et avec le port 465 j'ai le message d'erreur après 1 minute environ :
Message d'erreur:Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n’a pas répondu convenablement au-delà d’une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l’hôte de connexion n’a pas répondu.
Au fait mon Foxmail 7 me demande régulièrement de faire une mise à jour, que je ne fais jamais. Ma version est bonne où il faut que j'envisage une version plus récente, en Français bien évidemment ?
Bonjour
Mise à jour 7.2.25.508
Rappel :
Bonjour Je n'éffectue jamais de mise à jour automatique, je télécharge sur le site officiel foxmail.exe ensuite extraire le fichier avec uniextract que je nomme Foxmail et j'ajoute (copie/coller)de la précédente version les fichiers "Storage . FMStorage.list et languages dans le dossier foxmail , dict fr en renommant (en-US-10-1.bdic) dans le dossier
D:\Logiciels portables\Foxmail\Global\CEF, fichier French.Igb dans D:\Logiciels portables\Foxmail\7.2.25.508\Languages
Je sauvegarde sur clé usb les fichiers mentionnés.
Mise à jour 7.2.25.508
Rappel :
Bonjour Je n'éffectue jamais de mise à jour automatique, je télécharge sur le site officiel foxmail.exe ensuite extraire le fichier avec uniextract que je nomme Foxmail et j'ajoute (copie/coller)de la précédente version les fichiers "Storage . FMStorage.list et languages dans le dossier foxmail , dict fr en renommant (en-US-10-1.bdic) dans le dossier
D:\Logiciels portables\Foxmail\Global\CEF, fichier French.Igb dans D:\Logiciels portables\Foxmail\7.2.25.508\Languages
Je sauvegarde sur clé usb les fichiers mentionnés.
- PtitJeanMimi
- vieux renard
Bonjour,civodul a écrit : Hier, 10:49 Testé :
Peut-être essayer en rajoutant un "s" dans les paramètres du serveur sortant : smtps.free.fr.
Ça peut paraître bizarre comme ça, mais pourquoi pas... Ça ne coute rien d'essayer !
Il m'est arrivé d'avoir ce genre de souci avec un autre FAI et ça a réglé le problème définitivement.
- PtitJeanMimi
- vieux renard
Si tu veux mettre à jour, le plus simple est de télécharger la dernière version (en anglais) là: https://www.foxmail.com/win/en/civodul a écrit : Hier, 10:57 Au fait mon Foxmail 7 me demande régulièrement de faire une mise à jour, que je ne fais jamais. Ma version est bonne où il faut que j'envisage une version plus récente, en Français bien évidemment ?
Puis de passer l'outil de traduction Français disponible là: http://foxmail.free.fr/index.php?p=ac_downloads
Ta version n'est pas si vieille, à toi de voir...